-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyJeu 23 Avr - 19:58


~ MeowLowDee ~

Une simple fangirl Transi11


  • Surnom - Meow, Midona
  • Âge - 23 ans



Une simple fangirl Transi11


___« Entrée en terres inconnues.  »


Appelez-moi simplement Meow ou Midona, ce sont mes pseudos les plus courants. Pourquoi Meow ? Parce que j'adore les chats. Pourquoi Midona ? ... Vous vous posez vraiment la question ?! Parce que Midona est ma chouchoute, bien évidemment ♥. D'ailleurs, si des gens savent dessiner un mix entre un chat et Midona... bah j'suis preneuse !


___« Mon passé dans la série Zelda. »


Aussi loin que vont mes souvenirs, j'ai toujours joué à Zelda. Chez moi, c'est une passion de parents à filles (comme pour Pokemon). Mes parents y jouent, j'y joue, mes soeurs y jouent... bref, on y jouait tous et aujourd'hui que je ne vis plus avec eux, j'y joue toujours ! D'autant que mon homme aime AUSSI (évidemment, s'il avait détesté, ç'aurait été un motif de séparation, vous imaginez bien o/).
Mon jeu préféré... Ocarina of Time comme beaucoup mais Twilight Princess arrive en 1,5ème position, quasiment ex-æquo o/. J'ai été recrutée par Onilinki pour être admine sur la page Facebook de Zelda History, sous le pseudo Meow pour ceux qui nous suivent. Je ne suis pas très active mais il m'arrive parfois de poster quelques petites choses par-ci, par-là.


___« Pour aller plus loin. »


Pour vous donner un ordre d'idée sur le fait que je kiffe, surkiffe et resurkiffe par dessus... les gens à mon boulot ont tous fini par demander si le logo qui orne mon sac, mon écharpe, ma veste, mon porte feuille est le logo d'une secte ou d'une marque quelconque o/.
Au delà de l'univers Zelda, j'aime énormément Disney et particulièrement la Reine des Neiges et Lilo & Stitch. En gros, je me sens libérée, délivrée dans ma ohana ! ... Comprendra qui pourra.
Je collectionne tout ce qui entoure mes passions. C'est ainsi que mon chez moi est rempli de goodies Zelda, Frozen, Stitch, de chats (vivants ou objets), de puzzle, de jeux vidéos mais également de dessins. En effet, j'ai beaucoup dessiné étant petite et m'y suis remise très récemment. Je partagerai avec vous quelques uns de mes gribouillis.
Alors, en fait, quand j'y pense... si quelqu'un est capable de me dessiner Elsa de la Reine des Neiges, habillée en Midona avec des oreilles de chat... ou alors, Midona habillée en Elsa avec des oreilles de chat... Pardon, j'laisse parler ma folie o/


___« Vie personnelle et détails sans importance. »


Situation personnelle, je bosse pour la Croix-Rouge et je suis en concubinage avec mon compagnon. J'ai une fille... à quatre pattes, une petite boule de poils qui fait miaou... et qui se nomme ... Allez qui va deviner le premier ? ... oui, vous là-bas ? Midona ! Bravo ! On n'arrête plus la fanittude ! Évidemment !
Nous allons également adopter un autre petit chat qui se nommera Samsagace Gamegie, dit Sam Gamegie le Brave, Samy pour les intimes. Reconnaîtrons la référence ceux qui connaissent l'univers de LOTR (manifestez-vous, vous aurez un bonbon :D).


___« Le mot de la fin.  »


Bon, je ne suis pas certaine que beaucoup soient allés jusqu'au bout de mon petit paragraphe mais... si c'est le cas, chapeau vert bien bas à vous et bon amusement sur le forum o/.
Hyruliennement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku
Administrateur
Administrateur
Shiku

Messages : 192

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyJeu 23 Avr - 20:26

Bienvenue sur le forum, Meow!

Je suis d'accord pour tes Zelda préféré, mais je mettrais aussi Majora's mask en... 1,25 ème position ; )

Bon tu auras remarqué que le forum a encore quelques soucis esthétiques mais c'est moi qui m'en charge ce seras réglé dans la semaine, si le temps ne me manque pas ^^


Citation :
Alors, en fait, quand j'y pense... si quelqu'un est capable de me dessiner Elsa de la Reine des Neiges, habillée en Midona avec des oreilles de chat... ou alors, Midona habillée en Elsa avec des oreilles de chat... Pardon, j'laisse parler ma folie o/
Challenge Accepted.
Revenir en haut Aller en bas
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Héhé, merci :3 J'étais inscrite depuis longtemps mais je n'avais pas encore eu le temps de poster une fiche XD
Majora's Mask, j'aime beaucoup mais... quand j'étais petite, il me terrorisait XD

Shiku a écrit:
Citation :
Alors, en fait, quand j'y pense... si quelqu'un est capable de me dessiner Elsa de la Reine des Neiges, habillée en Midona avec des oreilles de chat... ou alors, Midona habillée en Elsa avec des oreilles de chat... Pardon, j'laisse parler ma folie o/
Challenge Accepted.
Ah ! Tu m'intéresses ! Si tu le fais, j'en fais mon avatar et ma mascotte partout où j'irai :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiku
Administrateur
Administrateur
Shiku

Messages : 192

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptySam 25 Avr - 12:12

Like that?  

Une simple fangirl Mini_584163Sanstitre14https://2img.net/r/hpimg11/pics/584163Sanstitre14.png

J'ai juste fait un mixte avec la tête d'Elsa et de Midona, à toi de voir si ça te convient ^^
Bon de près elle est pas de superbe qualité, en petit, ça le fait mieux ; )

:ghiradance:


EDIT: Ah, j'avais oublié les oreilles de chat ^^
Du coup je te laisse le choix, si tu trouves que mes oreilles sont trop ridicules ^^

Une simple fangirl Mini_344670Sanstitre15https://2img.net/r/hpimg11/pics/344670Sanstitre15.png
Revenir en haut Aller en bas
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptySam 25 Avr - 13:10

OMG. Non mais sérieux... épouse-moi ! XD J'adore !!! Je me le colle en avatar de suite, je suis super fan x3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ J'adore, j'adore !! Les deux sont superbes ! Tu as fait ça toi-même ? Ca déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiku
Administrateur
Administrateur
Shiku

Messages : 192

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptySam 25 Avr - 13:46

Merci beaaucoup et derienn ^^
Oui je fait ça sur Photoshop, avec une base d'Elsa, contente que ça te plaise, fait en ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptySam 25 Avr - 14:08

Tu es vraiment douée ! Tu gagnes à être connue !
Revenir en haut Aller en bas
Oni-linki02
Administrateur
Administrateur
Oni-linki02

Messages : 217

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyDim 26 Avr - 8:13

héllo meow bienvenue à toi ;) et bravo pour l'avatar Shiku et encore un grand merci pour ce que tu fait pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldahistory.forumdefans.com
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyDim 26 Avr - 15:00

Merci Oni :3 Et ouais, ça déchire :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell
Modérateur
Modérateur
Lady Liddell

Messages : 149

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyDim 10 Mai - 22:52

Bienvenue à toi MeowLowDee ^^ OOT est également mon favoris ;)
Revenir en haut Aller en bas
MeowLowDee
Masque de Pierre
Masque de Pierre
MeowLowDee

Messages : 8

Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl EmptyMer 20 Mai - 20:50

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple fangirl Empty
   Une simple fangirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-History :: Le forum :: Présentation!-